Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Snø & Köttbullar
14 mars 2015

Et... Action !

Bonjour tout le monde !

De rapides nouvelles pour vous dire que je continue à faire du ski, du cheval, et la plonge ! Voici quelques photos en prime qui illustreront mieux mes journées.

Petite variante des activités tout de même, j'ai participé vendredi à un tournage d'une série norvégienne, où j'ai été figurante ^^, preuve en image ! Mon séjour à Venabu est à présent inscrit dans la postérité !

See you !

Mais qui a la plus grande gueule ?!

lumière de fin de journée pour une belle balade à cheval

levée du jour sur Venabu, 6h30...

Pas vraiment crédible cette flic ;)

Attention, ours polaire dans les parages...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Snø & Köttbullar
Publicité
Archives
Publicité