Snø & Köttbullar

Mardi 17 mars En congé, cette journée a pour moi été l'occasion de profiter d'une sortie de l'hotel, sortie ski à la journée où normalement on sort un peu des sentiers battus. Malheureusment les conditions étaient telles que, eh bien, valait mieux rester...

Jeudi 19 Mars Journée de repos de mon collègue suédois Philip, nous en avons profité pour faire l'ascension du Muen, la fameuse montagne que l'on voit depuis ma fenêtre ! 12 km, donc 24 aller retour, et une ascension de 400m. Pas bien méchant pour toute...
14 mars 2015

Et... Action !

Bonjour tout le monde ! De rapides nouvelles pour vous dire que je continue à faire du ski, du cheval, et la plonge ! Voici quelques photos en prime qui illustreront mieux mes journées. Petite variante des activités tout de même, j'ai participé vendredi...
9 mars 2015

Hue Dada et autres activités

Bonjour tout le monde ! Voici quelques photos de la vue depuis ma fenêtre, de ma belle ampoule héritée de ma première sortie ski de fond, et d'une cascade qui jusqu'à il y a peu de temps était gelée ! Malheureusement les températures plutôt douces ces...
5 mars 2015

Les premières photos

Pour cette première journée complète, je suis de mission petit dej : je travaille de 8h à 12h30 dans une ambiance plutôt détendue. Le reste de ma journée est donc libre, j'en profite pour aller skier car il fait un temps radieux, ce qui n'est pas le cas...
3 avril 2015

Ålesund - 26 au 29 mars

Bonjour à tous !! Tout d'abord je m'excuse, je n'ai vraiment pas été assidue depuis 10 jours... J'ai comme prévu quitté Venabu ce 26 mars, afin de partir à la découverte de la norvège. Mon périple commence à Ålesund, ou plus précisément sur l'île de Lepsøy,...

Bergen - 29 mars au 1er avril

Après Ålesund, Bergen ! Me voilà donc à Bergen pour 2 jours en compagnie de Lisa. La 1ère journée est consacrée à la visite de Bergen, ses vieux quartiers et ses maisons en bois. Le temps n'est pas vraiment au beau fixe, une pause s'impose (!) aux environs...

Ne me demandez pas ce qui m'a pris, je ne le sais pas moi même !! ( Au grand désespoir de Yoann d'ailleurs... ^^) J'avais donc dans l'idée de partir deux jours en ski, et de camper. Et je l'ai fait !! Au départ, je voulais partir au parc national des...
4 mars 2015

De Genève à Venabu

Le voici, le voilà ! Me voilà donc bien arrivée à Venabu, où commence mon périple scandinave ! Pour ceux qui ne le savent pas, je vais travailler ici pendant un mois contre le gîte et le couvert. Voici quelques photos du voyage ainsi qu'une carte histoire...